fbpx

Semaine découverte du yoga 100% offerte

Découvrez un yoga adapté à votre degré d'aisance

Peu importe votre condition et vos capacités physiques

Une occasion unique d'essayer nos trois types de cours

Choisir le bon cours selon son degré d'aisance...

Douceur avec chaise

niveau d'aisance

Mardi 14 septembre à 15h30

Ce cours propose une approche en douceur dans laquelle l’utilisation de la chaise, le rythme lent ainsi que l’intensité modérée favorisent l’aisance. Chaque séance inclut des postures assises sur la chaise et debout avec la chaise en appui.

Douceur sur tapis

niveau d'aisance

Mercredi 15 septembre 18h00

Ce cours propose une approche en douceur dans laquelle le rythme lent ainsi que l’intensité modérée favorisent l’aisance. Chaque séance demande un certain degré de flexibilité, de force musculaire et inclut des transitions au sol.

Dynamique avec chaise

niveau d'aisance

Jeudi 16 septembre à 15h30

Ce cours propose une approche dynamique dans laquelle l’utilisation de la chaise facilite l’aisance dans certaines postures reconnues pour être plus exigeantes. Chaque séance inclut des postures assises, debout et au sol.

Je souhaite m'inscrire à la semaine découverte du yoga 100% offerte

Plus que quelques jours pour confirmer votre place!

Jours
Heures
Minutes
Secondes

Ce que vous découvrirez, en plus, lors des trois cours.

Ce que les participants en disent!

Votre professeure

Isabelle Cyr, cofondatrice 55+ YOGA

Isabelle guide, sur le chemin du mieux-être, des centaines d’individus à maintenir une bonne qualité de vie, peu importe leur condition physique.  Elle a cofondé, 55+ YOGA, le premier studio de yoga virtuel entièrement dédié aux personnes de 55 ans et plus. 

Elle y propose une gamme complète de cours conçus pour favoriser le maintien de six facultés fondamentales permettant de mieux fonctionner dans les activités quotidiennes.

C’est avec passion qu’elle partage ses trucs et astuces afin d’aider ses étudiants à pleinement manifester une bonne forme physique et un état d’esprit serein.

Retour haut de page